Vous êtes ici

Se divertir

Se divertir

Se divertir
À l’heure du tout connecté et de la réalité virtuelle, le temps du divertissement est mis à profit pour apprendre et se cultiver, tout en s’amusant. Le spectacle est dans la salle mais la salle doit elle aussi faire spectacle : au cinéma comme au musée ou à la piscine, chacun cherche désormais à vivre des expériences inédites et enrichissantes.

Palais des Congrès à Antibes – Juan-les-Pins (06)

Pour les collectivités, les grands projets d’équipements, événementiels et sportifs notamment, deviennent de véritables enjeux d’attractivité et sont moteurs du développement des territoires.

Bouygues Bâtiment Sud-Est et ses partenaires les accompagnent dans la compréhension et la prise en compte de ces nouveaux usages en proposant des offres globales qui incluent financement et exploitation de l’ouvrage.

 

Orange Vélodrome

Au Vélodrome de Marseille, les équipes ont su relever le défi de mener le chantier tout en maintenant l’activité du site. Pendant toute la durée des travaux, jusqu’à 42 000 spectateurs ont pu être accueillis dans les meilleures conditions de sécurité et de confort. Sur trois ans, le planning du chantier a dû s’adapter au calendrier sportif. Avant chaque match, une organisation méthodique était mise en place, impliquant notamment l’intervention d’une commission dédiée à la sécurité.

 

 

Centre commercial du Prado

Situé à proximité du Rond-Point du Prado à Marseille, le centre commercial du même nom, est l’œuvre d’un challenge confié aux équipes de Linkcity et de Bouygues Bâtiment Sud-Est. Ce complexe au design résolument moderne et luxueux accueille 6 restaurants et 28 boutiques sous une canopée unique composée de 4 300 m² de vitrages.