Vous êtes ici

Partager

OsmoZ : nouveau label français obtenu dans le sud-est

11/04/2018

Le 28 mars dernier, Bouygues Bâtiment Sud-Est et Linkcity ont eu le privilège de recevoir l’attestation d’Opération pilote pour le label de Certivéa, nommé OsmoZ. Nouveau label qui prône une démarche transversale pour améliorer le bien-être des collaborateurs et la performance des organisations.

Certivéa, organisme de certifications, a lancé un nouveau label appelé OsmoZ. Il permet aux entreprises, professionnels de l’immobilier et aménageurs, de valoriser leurs engagements et leurs performances sur la qualité du cadre de vie au travail. Ainsi, ce sont 7 entreprises qui ont été pilotes du lancement de ce label, dont Bouygues Bâtiment Sud-Est et Linkcity. C’est l’agence marseillaise, situé dans l’immeuble Le Virage, proche du stade Orange Vélodrome, qui a été pilote de cette démarche avec l’accompagnement d’ELAN.

Cette nouvelle démarche place la qualité de vie des utilisateurs et la performance RSE au centre des entreprises, et repose sur :

 

 

« Osmoz étudie à la fois les qualités intrinsèques du bâtiment, son aménagement intérieur-extérieur et la mise en place de politiques RH » - Les porte-paroles d’Osmoz

Bouygues Bâtiment Sud-Est et Linkcity ont reçu ce label pour leur agence marseillaise, dans l'immeuble Le Virage : 

 

En répondant à ces 6 enjeux, Bouygues Bâtiment Sud-Est et Linkcity ont pu être l’une des 7 premières entreprises françaises du bâtiment à obtenir cette attestation OsmoZ et à participer à l’élaboration d’un référentiel national.

Félicitations aux équipes qui ont participé à l’obtention de ce label et à l’aménagement des bureaux marseillais !

Fermer X
Attention : De faux bons de commande au nom de Bouygues Construction et de ses filiales circulent... lire la suite

Les tentatives de fraudes aux faux bons de commande sont en augmentation. Afin de mieux vous protéger, adoptez les réflexes suivants :
  • Tous les bons de commande Bouygues Construction présentent un QR code, assurez-vous de sa présence !
  • Vérifiez l'adresse email utilisée par votre interlocuteur, laquelle se termine obligatoirement par @bouygues-construction.com.
  • En cas de doute, ou à réception d'une demande frauduleuse, prenez toujours contact avec votre interlocuteur habituel ou via le formulaire de contact du présent site.